.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Invité

Anonymous
Invité
[Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère Empty
MessageSujet: [Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère [Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère EmptyLun 3 Juil - 8:39


       
Riley Ericson

Citation

       
Je m'appelle Riley Ericson mais on m'appelle parfois Rey. Je suis née dans la magnifique ville de Reykjavik. Je suis donc de nationalité Islandaise. Et j'ai actuellement 30 ans. A l'époque de la terre j'étais infirmière pédiatrique. Depuis notre arrivée sur Genisys je suis aussi infirmière pour aider un peu. Actuellement je suis célibataire avec une préférence pour les deux. J'appartiens au groupe de médical. Et je suis opérationnel depuis J+1. J'ai aussi une particularité génétique due à une anomalie génétique qui est l'empathie que je supporte difficilement mais qui estdéclarée. On raconte souvent que je ressemble à Tuppence Middleton.