.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

[Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Invité

Anonymous
Invité
[Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère Empty
MessageSujet: [Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère [Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère EmptyLun 3 Juil - 8:39


       
Riley Ericson

Citation

       
Je m'appelle Riley Ericson mais on m'appelle parfois Rey. Je suis née dans la magnifique ville de Reykjavik. Je suis donc de nationalité Islandaise. Et j'ai actuellement 30 ans. A l'époque de la terre j'étais infirmière pédiatrique. Depuis notre arrivée sur Genisys je suis aussi infirmière pour aider un peu. Actuellement je suis célibataire avec une préférence pour les deux. J'appartiens au groupe de médical. Et je suis opérationnel depuis J+1. J'ai aussi une particularité génétique due à une anomalie génétique qui est l'empathie que je supporte difficilement mais qui estdéclarée. On raconte souvent que je ressemble à Tuppence Middleton.
Riley est une jeune femme assez particulière, elle passe du rire aux larmes en l'espace d'une seconde sans que personne ne comprenne pourquoi. Elle est parfois triste et semble porter toute la misère du monde sur ses épaules, mais ce n'est pas faute. Avant son embarquement pour cette planète elle faisait déjà preuve d'une énorme empathie mais depuis son arrivée c'est terrible, elle se sent submergée par des émotions qui ne sont pas les siennes et ça lui bouffe littéralement le moral. Si bien qu'elle se réfugie dans la musique et s'isole le plus possible. Ancienne droguée, il ne manquerait pas grand chose pour qu'elle y retourne, elle lutte contre elle même et ce qu'elle ressent pour essayer de ne pas sombrer. Elle est sincère, compétente mais parfois lunatique. Elle a peur de tout, surtout depuis qu'elle a vu ce que cette planète était capable de faire aux humains.

       
Le réveil de Riley a été particulièrement difficile pour elle car elle a ressenti toutes les émotions des personnes présentes mais aussi des autres autour et ça a été très difficile pour elle. Elle souffre de maux de tête régulièrement et tente de ne pas sombrer dans l'abus de médicaments, parce que c'est très facile étant donné qu'elle s'occupe de gérer le stock avec plusieurs autres personnes. Elle commence à comprendre son pouvoir mais ne sait pas comment le gérer, et n'ose pas non plus en parler autour d'elle parce qu'elle a peur de passer pour une folle. Mais vu son comportement depuis son réveil, certains se posent réellement des questions sur elle, supposant qu'ils ont réveillés une personne souffrant d'une maladie mentale jusque là non déclarée. Mais les divers examens qu'ils ont pratiqués sur elle n'ont rien donné, du moins pas de réponse à ce qu'ils cherchaient pour être exact. Riley lutte afin qu'on la laisse faire son travail mais il faudra bien qu'elle leur parle des émotions qu'elle ressent et qui la submergent totalement, faisant d'elle cette personne dont ils se méfient.


       
Eiden

       
On me nomme Eiden et j'ai un peu plus de quarante ans, je viens de france, j'ai trouvé le forum par mes propres moyens j'en suis la co fondatrice. Je pourrais y venir souvent. Je pense que le forum est tout simplement superbe. Mon personnage est un inventé. Et j'ai autre chose à dire non.

       
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bomarchand

Camille Bomarchand
ϟ Nationalité : France
ϟ Métier : Lieutenant-colonel dans l'armée de terre
ϟ Anomalie génétique : Vision nocturne
Messages : 218
Points : 5385
A rejoint l'aventure le : 24/05/2017
Célébrité : Sophia Bush
Admin sécurité
Admin sécurité
[Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère Empty
MessageSujet: Re: [Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère [Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère EmptyLun 3 Juil - 8:46

Re bienvenue parmi nous Smile
Pas besoin de te montrer la maison, tu la connais déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
[Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère Empty
MessageSujet: Re: [Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère [Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère EmptyLun 3 Juil - 8:56

Merci.
Je galère avec les codes de la signature mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère Empty
MessageSujet: Re: [Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère [Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Médical] Riley Ericson, celle qui ne sait pas ce qu'elle fait dans cette galère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RP de Riley Ericson
» Journal de Riley Ericson
» Médical [3/3]
» Liens de Riley
» [J+30] Mauvaises nouvelles feat Camille et Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum futuriste :: Données sauvegardées :: Base de données terriennes :: Dossiers du personnel-
Sauter vers: