.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Camille - Chef d'expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Camille Bomarchand

Camille Bomarchand
ϟ Nationalité : France
ϟ Métier : Lieutenant-colonel dans l'armée de terre
ϟ Anomalie génétique : Vision nocturne
Messages : 218
Points : 5389
A rejoint l'aventure le : 24/05/2017
Célébrité : Sophia Bush
Admin sécurité
Admin sécurité
Camille - Chef d'expédition Empty
MessageSujet: Camille - Chef d'expédition Camille - Chef d'expédition EmptySam 1 Juil - 21:24


Camille Bomarchand

On m'a toujours dit de croire en l'avenir

Je m'appelle Camille Bomarchand mais on m'appelle parfois colonel. Je suis née dans la magnifique ville de Chartres. Je suis donc de nationalité française. Et j'ai actuellement 34 ans. A l'époque de la terre j'étais lieutenant-colonel dans l'armée de terre. Depuis notre arrivée sur Genisys je suis aussi chef d'expédition pour aider un peu. Actuellement je suis célibataire avec une préférence pour les hommes. J'appartiens au groupe de sécurité. Et je suis opérationnel depuis J+1. J'ai aussi une particularité génétique due à une anomalie génétique qui est une vision nocturne mais qui est déclarée. On raconte souvent que je ressemble à Sophia Bush.
Camille n'est pas le genre de femme à se faire facilement des amis. C'est une jeune femme très renfermé sur elle-même et elle n'a pas besoin d'aide pour s'occuper d'elle. Son crédo, mieux vaut être seul que mal accompagné. Mais néanmoins, Camille est une personne en qui on peut avoir confiance. Ancienne victime d'un SPT, stress post traumatique, à la suite d'une guerre où elle a vu des atrocités, elle a remonté la pente mais il n'est pas rare qu'elle ait des réminiscences de cauchemars. Du genre colérique, il vaut mieux éviter de la faire sortir de ses gonds. Elle est du genre stricte et à en demander beaucoup aux personnes qu'elle accompagne, passé de militaire oblige.

Camille a eu beaucoup de mal à se réveiller. Elle a eu des maux de tête pendant plusieurs jours et encore aujourd'hui, elle a beaucoup de mal à s'endormir. Elle refait facilement des cauchemars depuis son réveil, raison pour laquelle elle ne dort pas beaucoup. Elle a du mal à se faire à la vie sur la nouvelle planète, ne regrettant cependant pas son choix. Mais elle a facilement des sensations de vertiges et l'impression d'étouffer, comme si l'air lui manquait. Elle est encore sous le choc du réveil de stase. Mais depuis son réveil, elle se rend compte que quelque chose a changé en elle. Lorsqu'elle se réveil la nuit, elle voit aussi bien qu'en journée. Cette anomalie génétique n'est pas visible extérieurement si on ne fait pas attention. Mais l'iris des yeux de Camille est semblable à celui des chats. Elle n'en pas pas parlé autour d'elle, ne sachant pas si elle est la seule à avoir subit ce genre de chose ou pas.


Soko

On me nomme Soko et j'ai un certain âge, je viens de France, j'ai trouvé le forum parce que je suis admin dessus. Je pourrais y venir presque tous les jours. Je pense que le forum est super génial mais je ne suis pas objective. Mon personnage est un poste vacant. Et j'ai autre chose à dire Love in you.

codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Camille - Chef d'expédition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Camille
» RP de camille Bomarchand
» [J+30] Mauvaises nouvelles feat Camille et Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum futuriste :: Données sauvegardées :: Base de données terriennes :: Dossiers du personnel-
Sauter vers: