.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[Sécurité] Malka, une reine en exil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Malka Avram

Malka Avram
ϟ Nationalité : Israel
ϟ Métier : agent du MOSAD
ϟ Anomalie génétique : haute résistance à la douleur
Messages : 26
Points : 5156
A rejoint l'aventure le : 28/06/2017
Célébrité : Jessica Alba
Sécurité
Sécurité
[Sécurité] Malka, une reine en exil. Empty
MessageSujet: [Sécurité] Malka, une reine en exil. [Sécurité] Malka, une reine en exil. EmptyMer 28 Juin - 7:43

   

    
Malka Ariella AVRAM

Citation:
Le pardon ça se passe entre eux et Dieux, moi je me contente de faire les présentations.

    
Je m'appelle Malka Avram mais on m'appelle parfois Neshama. Je suis née dans la magnifique ville de Paris, mais je suis de nationalité israélienne. Et j'ai actuellement 33 ans. A l'époque de la terre j'étais agent du MOSAD. Depuis notre arrivée sur Genisys je suis aussi dans l'exploration et la reconnaissance pour aider un peu. Actuellement je suis célibataire avec une préférence pour les deux. J'appartiens au groupe de la Sécurité. Et je suis opérationnel depuis J+1. J'ai aussi une particularité génétique due à une anomalie génétique qui est une résistance accrue à la douleur mais qui est déclarée. On raconte souvent que je ressemble à Jessica Alba.
Malka est le genre de femme qui a un tempérament volcanique, du genre femme latine. Rancunière comme pas deux, elle ne pardonne jamais. D'ailleurs, elle dit souvent avec un léger sourire en coin que c'est le boulot de dieu, elle ne fait que s'assurer que les présentations soient faites correctement. De plus, elle est particulièrement déterminée et ne lâche pas l'affaire avant de s'être assurée d'avoir réussi ce qu'elle avait entrepris. Imaginez donc si elle vous prend en grippe ou pire, si vous l'avez trahit et qu'elle décide de se venger. Car oui, la belle brune est vraiment du genre à vous faire payer au centuple tout affront ... et cela deux fois pour être certaine que la leçon est bien apprise. Faire dans la demis mesure ? Pas son genre, car elle est entière et l'assume pleinement. Franche, elle ne mâchera jamais ses mots quand elle a quelque chose à dire. Elle peut être aussi dithyrambique qu'acerbe. A vous de faire en sorte de ne pas être dans sa black liste. De par son travail, elle a appris à ne pas dépendre des autres, à se débrouiller pour s'en sortir par ses propres moyens.  Cela se retrouve dans son caractère avec ce côté particulièrement indépendante qu'elle a. Certain iront même jusqu'à dire qu'elle est individualiste. Dans tous les cas, la jeune femme fait ce qu'elle a à faire et ne compte pas sur les autres pour le faire tout comme elle n'accepte pas d'être dépendant d'une autre personne. C'est le genre de situation qu'elle vivrait mal. L'ancienne agent du Mosad y verrait probablement une forme de faiblesse qu'elle ne peut pas se permettre. Cependant, elle est suffisamment lucide pour savoir quand elle a besoin des autres pour faire le taf. Et cela uniquement dans le but de réaliser avec succès le travail qu'on lui avait confié. Mais dans l'absolu, elle préfère faire le maximum seule afin de pouvoir maîtriser tous les paramètres et ainsi limiter les risques d'échecs. L'autre grosse déformation professionnelle de la belle, c'est sa méfiance maladive. Son père disait souvent que c'était le prix à payer quand on faisait ce travail. Elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens en général. Elle aura tendance à toujours voir les aspects négatifs et anticiper les mauvaises choses. Cette méfiance c'est probablement ce qui lui a permis de survivre pendant ses 10 années comme agent du Mosad. Cependant, elle aime bien la vie et parfois fait même preuve d'une certaine désinvolture. Cette apparence est en fait plus contrastée qu'on ne le pense, car la belle brune n'est jamais au repos. Effectivement elle observe toujours son environnement même si elle ne laisse personne voir qu'elle est en état d'alerte permanent. Donc même si elle vous semble tout prendre à la légère, sachez qu'elle est en fait plus que prête à agir, à faire ce qui doit être fait au moment opportun.


    
Il y avait un léger bourdonnement, un bruit de fond impossible à définir. Il y avait cette sensation que le monde était en effervescence autour d'elle, mais elle n'arrivait pas à ouvrir ses yeux. Il lui était actuellement impossible de sortir de son doux sommeil. Puis il y eut cette drôle de sensation qui parcourra son corps provoquant des spasmes. Malka avait furieusement envie d'ouvrir ses yeux, de se lever pour constater par elle-même ce qu'il y avait, mais cela lui semblait hors de porté comme si une force invisible la maintenait dans cet état. Encore cette drôle de sensation qui agita son corps. En tendant bien l'oreille, la jeune femme pouvait percevoir un léger brouhaha, un vacarme diffus qui se perdait dans l'océan de bien être où elle se trouvait. Encore cette drôle de sensation, encore des spasmes. Dans toute cette histoire, il y avait quelque chose de pas normal et elle contait bien le découvrir quand elle arriverait à ouvrir ses yeux, à quitter ce doux sommeil.

SUFFOCATION !

Malka émergea enfin de son sommeil comme si elle venait de nager pendant deux minutes en apnée. Redressée sur son séant au milieu d'une équipe médicale, elle tentait de reprendre son souffle. Complètement désorientée, elle ne savait pas à quoi se raccrocher pour fixer son attention et tenter de reprendre ses esprits. La jeune israélite se sentait faible comme un enfant qui venait de naître. Elle tenta bien de se lever, mais elle dû renoncer à cette effort qui semblait irréaliste à cet instant. La tête lui tournait, les images se bousculaient et elle était assommée par des questions qui fusaient de la part de l'équipe médicale qui se tenait à ses côtés. Il lui fallu quelques longues secondes pour arriver à tout mettre en ordre et commencer à comprendre ce qui s'était joué. Malka avait eut chaud, sa sortie de stase s'était accompagne de quelques complications qui avaient failli lui coûter la vie. Par chance, la jeune femme avait pu s'en sortir relativement bien. Après quelques examens, un médecin arriva pour lui parler de son cas et l'ancien agent de Mosad se montra très attentive.

- Médecin: Bonjour madame Avram. Suite à nos examens, nous avons noté une petite anomalie dans le fonctionnement de votre cerveau.

La jeune femme le regarda incrédule, comme si elle ne comprenait ce qu'il disait.

- Médecin: En effet, il semblerait que cette anomalie modifie le fonctionnement de votre cerveau. Cela ne semble pas dangereux à première vue, mais il va falloir passer d'autres examens pour définir plus exactement ce que c'est.

La belle brune se hasarda à poser une question.

- Malka Avram: Comment ça ? Ça change quoi ?

- Médecin: Nous ne le savons pas encore. On sait juste que ce dysfonctionnement se situe dans la zone de l'hypothalamus. Avec quelques analyses supplémentaires, on pourra mieux cerner ce qui est en jeux.

- Malka Avram: En clair ?

- Médecin: Cela ne remet pas en cause votre participation au projet, mais avant de vous laisser rejoindre votre affectation, il faut savoir de quoi il en retourne.

Le temps passa doucement entre deux examens. Allongée, la jeune brune observait le plafond de la pièce. Elle tentait de focaliser son attention sur un point précis afin de ne pas laisser son esprit vagabonder. Elle savait que si elle ne se forçait pas à faire ce genre d'exercice, elle finirait pas péter les plombs. Puis, après plusieurs heures, une infirmière arriva pour la conduire auprès du médecin.

- Médecin: Madame Avram, je ne vais pas aller par quatre chemins. Nous avons enfin trouvé ce qui vous est arrivé. Il semblerait qu'une légère anomalie génétique que l'on n'avait pas décelé jusqu'à présent modifie votre perception de la douleur.

- Malka Avram: C'est-à-dire ?

- Médecin: Nous ne savons pas comment cela fonctionne, mais nous avons constaté une activité anormale dans votre hypothalamus au niveau des neurones de la gestion de la douleur. Apparemment, de ce que l'on a pu constater, vous semblez bien moins sensible à la douleur qu'une personne lambda.

- Malka Avram: Et ? C'est mal ? Personnellement je serai tentée de dire que c'est plutôt un avantage.

- Médecin: Madame Avram. Le message de la douleur est là pour protéger votre intégrité physique comme la peur est là pour nous prévenir d'un danger afin que l'on puisse se préserver.

La jeune femme coupa le médecin assez vivement.

- Malka Avram: la douleur est plus difficile à maîtriser que la peur. La souffrance est une arme redoutable et si on l'élimine, on n'en sortira que plus fort.

- Médecin: Mais ...

- Malka Avram: De mon point de vu et en fonction de ma profession, je peux vous assurer que c'est une bonne chose.

Sans laisser le temps au médecin le temps de rajouter quoique ce soit, elle se leva  et se dirigea vers la porte.

- Malka,Avram: s'il n'y a pas de contre indication médicale, vous ne voyez pas d'objection à ce que je puisse prendre mes fonctions.


    
Pseudo

    
On me nomme Pseudo/Prénom/Surnomet j'ai âge, je viens de Bretagne, j'ai trouvé le forum le forum Never Utopia. Je pourrais y venir tous les jours normalement. Je pense que le forum est je trouve que cela fait échos avec un jeu que j'ai bien aimé (ME Andromeda). Mon personnage est un inventé. Et j'ai autre chose à dire chose à dire.


    
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
[Sécurité] Malka, une reine en exil. Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Malka, une reine en exil. [Sécurité] Malka, une reine en exil. EmptyMer 28 Juin - 9:36

Bienvenue à toi sur le forum.

Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question et tout et tout n'hésites pas, le staff se fera un plaisir de t'aider ou d'aiguiller.

Par contre je pense que ton perso ferait parti des derniers réveillés, parce qu'il n'y avait pas vraiment besoin des agents de sécurité sur le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Malka Avram

Malka Avram
ϟ Nationalité : Israel
ϟ Métier : agent du MOSAD
ϟ Anomalie génétique : haute résistance à la douleur
Messages : 26
Points : 5156
A rejoint l'aventure le : 28/06/2017
Célébrité : Jessica Alba
Sécurité
Sécurité
[Sécurité] Malka, une reine en exil. Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Malka, une reine en exil. [Sécurité] Malka, une reine en exil. EmptyMer 28 Juin - 11:47

Bonjour !

Oui, j'ai bien quelques questions/interrogations.

La première c'est de demander si c'est normal que l'on doive attendre 7 jours avant de pouvoir poster un message avec des liens "extérieurs" sur le forum. Ce matin, quand j'ai posté le début de ma fiche, j'ai dû enlever tous les liens image pour pouvoir poster.

En ce qui concerne mon personnage, je pensais qu'il y aurait besoin d'une équipe d'exploration et reconnaissance pour trouver le site où installer le campement et qu'il valait mieux les faire sortir de state un peu plutôt histoire qu'ils ne soient pas encore dans le "pâté" quand ils partiront en mission. Mais bon, ceci n'est qu'un détail est s'il faut se réveiller J+1, ça ne change pas grand-chose, il y aura moins à raconter dans l'histoire.

Pour la mutation génétique, j'ai mit résistance accrue à la douleur. Cela ne dérange pas ? C'est quelque chose qui existe déjà sur terre, mais c'est rare et on sait rarement d'où cela provient. Le cerveau et ses mystères frappent encore. Ceci dit, cela ne signifie pas que Malka ne ressentira pas la douleur, c'est juste qu'elle ressent moins la douleur (pour cela je me base sur les échelles de douleur en milieu hospitalier).

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
[Sécurité] Malka, une reine en exil. Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Malka, une reine en exil. [Sécurité] Malka, une reine en exil. EmptyMer 28 Juin - 14:12

Non ça ne doit pas être normal, pourtant Kimberly n'a pas eu ce soucis à son inscription. Quoi qu'il en soit je vais regarder ça.

Nous étions parti sur une exploration via le vaisseau et les résultats des sondes et compagnie, donc pas d'exploration sur le terrain à proprement parlée. Mais comme dit de toute façon ça ne change pas grand chose.

Et pour ta mutation génétique, c'est pas un soucis, tu n'es pas non plus obligé d'en parlé pour ton historie du réveil. C'est toi qui voit, de toute façon nous ne demandons pas beaucoup de lignes à ce niveau là.
Après, il existe déjà une mutation génétique à ce niveau là sur terre, c'est une maladie assez rare qui fait qu'une personne n'est pas capable de se rendre compte qu'elle s'est fait mal quelque part si elle ne voit pas de ses yeux qu'elle est blessé, sang etc.. par contre je me souviens plus du nom. Mais je pense qu'on est dans l'extrême là ^^, parce que ça peu être réellement handicapant. Mais personnellement j'ai une haute tolérance à la douleur donc je sais ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Malka Avram

Malka Avram
ϟ Nationalité : Israel
ϟ Métier : agent du MOSAD
ϟ Anomalie génétique : haute résistance à la douleur
Messages : 26
Points : 5156
A rejoint l'aventure le : 28/06/2017
Célébrité : Jessica Alba
Sécurité
Sécurité
[Sécurité] Malka, une reine en exil. Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Malka, une reine en exil. [Sécurité] Malka, une reine en exil. EmptyMer 28 Juin - 15:14

Là, je viens de tester avec des image retouché par mes soins et hébergé avec un site lambda et ça fonctionne. Par contre ce matin, je ne pouvais pas poster ma fiche tant qu'il y avait les lien des images du modèle de base que le forum fournis.

Pour la douleur, je pensais bien faire une différence entre sentir la douleur et arriver à passer outre et le fait de ne pas la ressentir. Là où une personne lambda sera pliée en deux de douleur, mon perso ressentira un certaine douleur mais pourra quand même passer outre. Quand on dit une douleur moyenne, elle ressent à peine la douleur par exemple. Bref, je ne sais pas si je m'explique bien. Dans tous les cas, à la base elle n'avait pas cette capacité et maintenant elle l'a si ça passe comme anomalie génétique.

J'ai modifié pour le réveil en mettant J+1. Donc pas la peine de se creuser la tête. Au départ j'avais tablé sur J-90 histoire d'avoir un peu de matière pour raconter mon histoire. Very Happy

EDIT : Je pense avoir finit ma fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
[Sécurité] Malka, une reine en exil. Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Malka, une reine en exil. [Sécurité] Malka, une reine en exil. EmptyMer 28 Juin - 17:20

Oui, je sais, j'ai été modifier ça sur le panneau d'administration juste après t'avoir répondu.

J'ai compris ce que tu voulais dire pour la douleur. Par contre si elle se casse quelque chose forcément son corps ne pourra plus suivre malgré le fait qu'elle n'aura sans doute pas très très mal. Donc si t'es ok avec ça je le suis aussi et le staff idem.
Revenir en haut Aller en bas
Malka Avram

Malka Avram
ϟ Nationalité : Israel
ϟ Métier : agent du MOSAD
ϟ Anomalie génétique : haute résistance à la douleur
Messages : 26
Points : 5156
A rejoint l'aventure le : 28/06/2017
Célébrité : Jessica Alba
Sécurité
Sécurité
[Sécurité] Malka, une reine en exil. Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Malka, une reine en exil. [Sécurité] Malka, une reine en exil. EmptyMer 28 Juin - 17:31

Evidemment, je ne parle que du ressenti de la douleur. Donc si elle perd une main par exemple, elle aura moins mal qu'une personne lambda, mais son handicap sera réel et le même que n'importe qui. Je me borne bien à parler du ressenti de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous
Invité
[Sécurité] Malka, une reine en exil. Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Malka, une reine en exil. [Sécurité] Malka, une reine en exil. EmptyJeu 29 Juin - 7:59

D'accord, pas de soucis te voilà validée Smile

Désolé de ne pas être passé avant, j'ai eu un gros orage hier.
Revenir en haut Aller en bas
Malka Avram

Malka Avram
ϟ Nationalité : Israel
ϟ Métier : agent du MOSAD
ϟ Anomalie génétique : haute résistance à la douleur
Messages : 26
Points : 5156
A rejoint l'aventure le : 28/06/2017
Célébrité : Jessica Alba
Sécurité
Sécurité
[Sécurité] Malka, une reine en exil. Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Malka, une reine en exil. [Sécurité] Malka, une reine en exil. EmptyJeu 29 Juin - 8:33

Bonjour !

Merci et au plaisir de se croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Bomarchand

Camille Bomarchand
ϟ Nationalité : France
ϟ Métier : Lieutenant-colonel dans l'armée de terre
ϟ Anomalie génétique : Vision nocturne
Messages : 218
Points : 5385
A rejoint l'aventure le : 24/05/2017
Célébrité : Sophia Bush
Admin sécurité
Admin sécurité
[Sécurité] Malka, une reine en exil. Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Malka, une reine en exil. [Sécurité] Malka, une reine en exil. EmptySam 1 Juil - 21:07

Bienvenue sur le forum Smile
Désolé du retard :/
J'aime beaucoup ton personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Sécurité] Malka, une reine en exil. Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Malka, une reine en exil. [Sécurité] Malka, une reine en exil. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Sécurité] Malka, une reine en exil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sécurité [5/5]
» RP de Malka AVRAM
» Liens de Malka AVRAM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum futuriste :: Données sauvegardées :: Base de données terriennes :: Dossiers du personnel-
Sauter vers: