.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Kimberley ~ Chirurgienne à votre disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Message
Kimberley Blake

Kimberley Blake
ϟ Nationalité : Canada
ϟ Métier : Chirurgienne cardiaque
ϟ Anomalie génétique : Vision nocturne, pas encore découvert
Messages : 21
Points : 5122
A rejoint l'aventure le : 30/05/2017
Célébrité : Rachel McAdams
Admin chirurgien
Admin chirurgien
Kimberley ~ Chirurgienne à votre disposition Empty
MessageSujet: Kimberley ~ Chirurgienne à votre disposition Kimberley ~ Chirurgienne à votre disposition EmptySam 3 Juin - 11:08


    
Kimberley Blake

Citation

    
Je m'appelle Kimberley Blake mais on m'appelle parfois Kim. Je suis née dans la magnifique ville de Montréal. Je suis donc de nationalité canadienne. Et j'ai actuellement 33 ans. A l'époque de la terre j'étais Chirurgienne Cardiaque. Depuis notre arrivée sur Genisys je suis aussi Chirugienne pour aider un peu. Actuellement je suis Célibataire avec une préférence pour les deux sexes. J'appartiens au groupe médical. Et je suis opérationnel depuis J+1. J'ai aussi une particularité génétique due à une anomalie génétique qui est que je peux voir même dans le noir mais qui n'est pas encore déclarée. On raconte souvent que je ressemble à Rachel McAdams.
Je suis quelqu'un d'assez associable. J'aime le silence, et je ne parle pas beaucoup. Mais je peux être aussi une grande bavarde avec certaines personnes. Je suis têtue, et je n'ai pas peur des hauts gradées. Je sais ce que je veux, et je suis déterminée à réussir. Je suis en mission, je suis là pour aider et soigner les autres. Mais en voyant la dangerosité de cette planète, j'ai décidé que j'apprendrais à me battre. Que j'allais apprendre à survivre. Une seule solution, trouver quelqu'un de compétent pour me l'apprendre.

    
Au début, comme tout le monde, elle avait des vertiges et avait du mal à marcher. Tout ses mouvements, demandaient beaucoup d'efforts. Il lui a fallut plusieurs jours pour ce remettre d'aplomb. Elle put prendre ces marques dans le vaisseau. Si c'était à refaire, elle n'en ferait pas partit. C'était une sensation trop désagréable, elle ne voulait plus jamais ressentir ça en se réveillant. Elle devait jusqu'à réapprendre à bien manger. Ces capacités ne furent pas diminuer, heureusement. Elle comprit très vite que la planète n'était pas aussi idyllique qu'ils le pensaient. Bien au contraire, elle était même dangereuse. Elle va donc continuer son travail, tout en cherchant quelqu'un de confiance pour lui apprendre à ce battre en cas de besoin. Elle veut être une survivante. Et bien qu'elle est dû mal à s'attacher aux autres, il n'est pas totalement impossible de devenir important pour elle.


    
Pseudo

    
On me nomme Sandraet j'ai 18 ans, je viens de la france, j'ai trouvé le forum grâce à Never Utopia. Je pourrais y venir régulièrement. Je pense que le forum est superbe. Mon personnage est un inventé. Et j'ai autre chose à dire merci de m'accueillir ici.

    
codage by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Kimberley ~ Chirurgienne à votre disposition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Kimberley Blake
» [J+29] Maintenance du matériel feat Kimberley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum futuriste :: Données sauvegardées :: Base de données terriennes :: Dossiers du personnel-
Sauter vers: